Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HandplusCourchevel2016
HandplusCourchevel2016
Menu
Courchevel soir 9ème et dernière édition

Courchevel soir 9ème et dernière édition

Cette ultime journée fort ensoleillée, mais cela est devenue une habitude, a été l’occasion d’un pique-nique très agréable sur les bords du tumultueux torrent de montagne à l’ombre de magnifique sapins.

Puis nous nous retrouvâmes toutes et tous à l’AQUAMOTION magnifique (et le mot est faible) centre aquatique où nos handballeuses et handballeurs se sont transformés pendant un après-midi en dauphins, sirènes, bien que quelques requins et autres murènes tentaient de forts sympathiques joutes.

Papa, Maman que serais-je sans toi qui viens à ma rencontre quand je vais descendre du car alors je vous dis demain dès l’aube à l’heure ou blanchit la montagne je partirai vois tu je sais que tu m’attends et je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Quant à moi je finis ce soir mon job de chroniquo-photographe et vous dis à l’année prochaine.

Vive Courchevel, Vieve le Hand, Vive le comité.

Courchevel soir 9ème et dernière édition
Courchevel soir 9ème et dernière éditionCourchevel soir 9ème et dernière édition
Courchevel soir 9ème et dernière éditionCourchevel soir 9ème et dernière éditionCourchevel soir 9ème et dernière édition
Courchevel soir 9ème et dernière éditionCourchevel soir 9ème et dernière édition